Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième Black Blanc Beur
17 janvier 2010

le sport

Moi, qui suis un adolescent de 14 ans, je trouve que le sport est bien utile pour la santé. Malgré cela, il y a beaucoup de sports violents comme la boxe car il est possible de se faire mal.

Je pratique beaucoup de tennis et je conseille ce sport à tous mes amis. J'habite à 15minutes de mon école. Chaque matin, au lieu de prendre le bus, j'y vais à pieds, comme ça, arrivé à l'école, je suis en pleine forme.

Avec mes amis, on a monté une bande sportive. Chaque soir, après l'école on présente un sport aux autres et ça donne envie de pratiquer ce sport. C'est de là que j'ai eu envie de faire du tennis.

J'ai découvert l'escalade durant mes vacances, c'était trop bien! Il faut être agile et souple alors que tout le monde croit qu'il faut être grand et fort.

FireFoux

Publicité
Publicité
Commentaires
La troisième Black Blanc Beur
  • La troisième 4 du collège s'exprime! Le blog est mis en place dans le cadre du cours de français. Il permettra aux élèves de partager leurs textes libres. Les adolescents d'aujourd'hui pourront se retrouver dans leurs écrits souvent riches et percutants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité